750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du frigo
2 juin 2009

Mousse au chocolat sur son lit de framboise

coucou je vais venir sucrer ce blog en apportant des recettes de desserts (c'est ce que je préfère ! )
pour commencer une recette ultra facile qui épate tout le monde hyper rapide en plus! Un classique quoi!


pour 6 personnes

ingrédients:    - 6 Œufs ( mettre autant d'œuf que de gourmands)
                    -200g de chocolat noir
                    -1 pincée de sel
                    -1 barquette de framboise

préparation:
               Séparer les blancs des jaunes
               Ajouter la pincée de sel aux blancs
               Battre les œufs en neige
               Faire fondre le chocolat, une fois refroidi rajouter les jaunes au chocolat
               Incorporer les blancs montés en neige au mélange chocolat-jaunes
               Mixer les framboises
               Répartir le coulis de framboise dans des ramequins puis recouvrir de la mousse au chocolat
               Mettre au réfrigérateur 1 nuit ou 4 h Minimum (si vous étés pressé )

                                         DSCN3404

Publicité
Commentaires
C
Haaaa merci Emilia! Je traine de la patte en ce moment, mais bientôt les vacances pour moi itou.<br /> Mium mium ça a l'air trop bon, je le teste ce weekend même sur mes grands parents.<br /> Encore encore des recettes!!
Au fond du frigo
Publicité
Au fond du frigo
Archives
Publicité